La photographie a été un coup de foudre à l’âge de sept ans, d’un coup. J’ai attrapé un appareil photo et j’ai déclenché, avec le sentiment d’avoir été transpercée par quelque chose d’immense. Je suis devenue photographe à cet instant précis. Et je n’ai jamais arrêté.
Autodidacte, je me suis toujours entrainée, sans forcément pouvoir expliquer aux autres ce que je voyais des gens et ce que je pouvais retranscrire en images.
L’hypersensibilité qui m’habite depuis l’enfance reste un point essentiel à la construction de cet art visuel. Je n’ai jamais pris aucun cours, ni fait d’études d’art. J’ai en revanche suivi des études de lettres et j’ai obtenu ma licence de Lettres Modernes, à 20 ans. L’écriture fait également partie de ma vie.
En 2015, à la suite d’un évènement douloureux, j’ai enfin créé mon entreprise. Alors salariée depuis plus de neuf ans je me suis partagée entre mon emploi à temps plein la journée, et mon entreprise à laquelle je réservais les week-ends et les soirs. Deux ans plus tard, j’ai quitté mon emploi pour devenir mon propre patron et porter haut mon entreprise qui grandit.
Depuis, je ne regrette pas un seul jour d’avoir fait ce choix. Je crée tous les jours, comme c’était mon souhait depuis l’enfance. Les rencontres se font belles et inoubliables. Le métier de photographe est intensément fort en émotions, il me correspond profondément.
Croire en ses rêves ! Encore et toujours !







